Soft Makeup look - Kylie Jenner inspired


Helloo les makeupines :)

Je suis de retour pour vous faire un look qui a été très demandé. C'est le Kylie Jenner inspired makeup.
 Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas une grande fan des Kardashians, n’empêche que j'aime bien leur maquillage, il est toujours On Point !
Les années 90 semblent être la tendance de ce moment, un maquillage minimaliste qui accentue les traits de chaque personne, c'est le genre de maquillage qui me plait <3
Pour Kylie, son look signature inclue des cils XXL, contouring léger et spécialement des lèvres pulpeuses !
Je vous laisse avec le Tutorial, j’espère qu'il vous plaira.

Etape 1 :
Tout d'abord, je prépare mes yeux avec une base à paupières, ensuite j'applique le fard Buff de la Lorac pro 2 sur toute la paupière.
Avec le fard Nectar, je viens le déposer dans le creux de la paupière autant que couleur de transition.
Et je viens encore sculpter mon creux avec It.Brown.


Etape 2 :
J'ai remarqué que Kylie ne met rien sur sa paupière mobile, donc on passe directement au liner.
(Tout les produits utilisés sont à la fin de l'article)
J'y procède petit à petit, je préfère en rajouter encore que d'en mettre beaucoup, après il serai difficile de faire marche arrière lol.



Etape 3 :

Star of the show ===> les lèvres 
Je suis amoureuse de la couleur qu'elle met, c'est une sorte de pinky mauvy browny shade, ce n'est pas la couleur la plus facile à décrire haha.
J'en ai testé pas mal et croyez moi je n'ai jamais trouvé la même couleur, jusqu'au jour où j'ai acheté le 1995 de Gerard Cosmectics.
Omg !! Je l'ai attendu depuis très longtemps *_*


     Petite Astuce :
Appliquer un petit peu d'anti cernes au centre de vos lèvres, donnera l'illusion d'une bouche plus fournie ^__^


Produits Utilisés :

  • Lorac Behind the scenes Eyeshadow Primer
  • Lorac pro palette 2
  • Maybelline Lasting Drama Gel Eyeliner 24h
  • L'oréal Lumi Magique Primer
  • Giorgio Armani Eyes to kill Mascara
  • Makeup Revolution Bronzer 
  • The Balms Mary-Lou-Manizer
  • Mac Half Red Lipliner
  • Gerard Cosmetics 1995

5 commentaires :

  1. Super sympa ce look, je crois que je vais le tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fera tellement plaisir si tu le tente, je suis sure que ça t'ira à merveille 😚
      n'hesites pas à m'envoyer une photo gros bisous

      Supprimer
    2. Ça marche, je tente ça ce we ;)

      Supprimer
  2. Awwwh Ravissante comme tjrs !!!
    Et wllity tatktby les produits !! Meerci !! Jaimerai bien essayer le 1995 mnin khdytyh ?!!
    -Kenza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez une vendeuse facebook, regardes dans ma page il y a ses coordonnées
      et merciii bcp

      Supprimer