My Favorite Nude Lipsticks

ALL ABOUT NUDE(Hand&lip Swatches


Je suis une addict des rouges à lèvres, je veux en avoir de toutes les couleurs *__*
Les Nudes sont l'un de mes préférésfacile à porterdiscret, vont à tous les looks, et peuvent être portés durant toutes les saisons... les Nudes sont des Must Have !!


NYX Soft Matte Lip Cream : London
C'est une sorte de marron pale avec des tons rosé ( NB : je suis un peu nulle dans la description des couleurs donc je vous laisse avec des photos ^_^ )  . 
C'est une teinte qui ira parfaitement avec un smokey eye, toute l'attention sera dirigée vers votre regard en gardant les lèvres mats et discrets. Il a un fini très mat, dure assez longtemps et ne transfert pas du tout.



Essence : Barely There 06

C'est l'un de mes premiers Ral que j'ai acheté il y a un an. A cette époque, je pensais que les Nudes ne sont pas fait pour moi, ça me donnait un air de malade :( , mais j'avais complétement tord avec le temps j'ai appris à le mettre et franchement, c'était une vraie révélation pour moi !! 
Ne jamais dire que quelques choses ne vous va pas, avant de ne pas avoir pris la peine de la mettre bien comme il faut.



MAC : Twig 

C'est une teinte très connue chez MAC, et pour tout vous dire, je comprend pourquoi il est toujours sold out. C'est un rose de bois assez discret, parfait pour une touche de couleur au quotidien sans en faire beaucoup trop !
C'est une couleur très proche de celle de Kylie Jenner si ça peut vous intéresser, avec un crayon pour tracer vos lèvres - over draw - et ce ral par dessus, on pourra jurer que vous vous êtes fait des injections Hihi.



Makeup Revolution Lipstick : The One

Je ne suis pas une grande fan de ce ral ( vous saurez pourquoi sur la photo ), il ne va pas & ma carnation, il me donne l'air d'une zombie Haha !!
Mais, vous vous demandez pourquoi il est sur ce post et bien je trouve qu'il est juste Parfait pour réaliser un ombré.
 A appliquer au centre des lèvres, ça donne l'illusion d'une bouche plus pulpeuse.

Petite astuce : vous pouvez le remplacer par un anti-cerne ^_^



Flormar Deluxe Cashmere Lipstick Stylo in DC28 

L'un de mes préferés, une couleur passe partout qui ira très bien avec des yeux chargés comme avec un trait d'eyeliner et du mascara. C'est un Nude pêche rosé qui ne donne pas un air de zombie par contre, sa texture ressemble un peu au matte de MAC, mais un peu moins pigmenté, et dure assez longtemps sur les lèvres, il a un peu tendance à les assécher donc à hydrater bien avant application.
J'ai beaucoup le packaging, on ne dirait pas que c'est du drugstore, et il a une odeur assez fruité.

NB : C'est un dupe de Honey Love de MAC.


Wet'n'wild lipstick : Bare it all

Cette marque de ral est l'une des chouchous de plusieurs youtubeuses, je voulais le tester il y a très longtemps et c'est enfin arrivé grâce à la vendeuse Imane Uniqueshop.
Croyez-moi les filles, cette petite chose c'est de la bombe surtout pour son petit prix.
Sa texture est très similaire au mats de Mac et dure très longtemps sur les lèvres.
je le recommande vivement !!



Flormar crayon à lèvres : 202

Je m'adresse aux amoureuses des dark nudes comme moi hihi, vous devez avoir ce crayon dans votre vie !! 
Si vous êtes à la recherche de la couleur Parfaite pour un maquillage quotidien sans en faire beaucoup, ce crayon est fait pour vous ladies, il ne coute que 35dh et dure assez longtemps.
Que vouloir de plus !



Gerard Cosmetics 1995

Maintenant place au coup de coeur de l'année, Star of the Show le 1995 !! 
Franchement, je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens envers ce bad boy, si on me demande de choisir un Seul ral de toute ma collection, je le choisirai sans hésitation !
KYLIE B**** I GOT YOUR LIPSTICK !! 
C'est un rouge à lèvres que la magnifique Jaclyn Hill a crée en partenariat avec la marque Gerard Cosmetics, et elle voulait créer la couleur qu'on voit sur les lèvres de Kylie ( Elle mélangeait des crayons MAC... Whirl, Soar. Stripdown..etc) On ne savait pas ce qu'elle mettait exactement, mais je dois avouer que c'est une couleur unique. Ma chère Jaclyn a réussi de reproduire cette couleur et elle l'a nommé 1995.

Parlons un peu du ral:

        Texture : Doux et crémeux *_* 

       Application : Très agréable à mettre, on ne le sent pas beaucoup sur les lèvres, ne les asséche pas beaucoup, on peut très bien le retoucher, par contre il transfert mais c'est normal il est très crémeux..

      Durée : Il tient très bien tout au long de la journée, par contre ne résiste pas à la nourriture.

Bref, achetez le les filles, vous n'allez pas le regretter !




N'hésitez pas à partager avec moi vos Nudes préférés !
XOXO


4 commentaires :

  1. Très jolis swatchs :) je suis aussi une addict des nude proches de ma couleur des lèvres, pas mal de ral en commun ;) prochain achat ? Brave de Mac 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux plutot Faux de Mac, mais bon Brave et Faux sont très proches... apparement il est sold out partout :(
      tu connais pas un dupe ?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Ils sont tous très beaux ! J'ai envie de plus me mettre au nude aussi

    RépondreSupprimer