Nashi Argan - Découvrez la différence !


Hello mes jolies !

On parle cheveux sur le blog !

Une nouvelle marque s'installe au Maroc, il s'agit de Nashi Argan qui propose une gamme complète pour bien prendre soin de vos cheveux.
Les produits sont à base d'huile d'Argan Bio certifié qui est connue pour ses nombreux bienfaits pour les cheveux. 
En plus de tout cela, la fabrication des produits est réalisé à partir de matériaux recyclés et recyclables en utilisant l'énergie à partir de sources renouvelables. J'apprécie !



Shampoing   Nashi   Argan :

Ce shampoing est conçu pour tous types de cheveux mais je le conseille vivement aux cheveux sensibles, vu qu'il est très doux et apporte toute l'hydratation nécessaire.
L'odeur est très discrète, ça sent l'argan sucré frais ( pas douée pour décrire les odeurs désolée xD ).
Vos cheveux seront délicatement bien laver.




    Nashi    Argan   Conditioner :


Avec sa texture crémeuse et l'huile d'Argan ainsi que l'huile de Lin organique qui le compose, une bonne hydratation est garantie.
Je l'applique sur mes cheveux propres humides et laisse reposer environ 10 minutes, au rinçage, mes cheveux sont plein de vie, sentent très bon, et sont bien démêlés.



Nashi    Argan    Oil 

Mon coup de coeur de la gamme !

Je l'applique sur les pointes là où mes cheveux sont secs, il les rend instantanément plus doux, plus brillant, plus souples, plus facile à coiffer et ne graisse pas du tout... Bref tout ce dont nos cheveux ont besoin.
Sans oublier l'odeur, je trouve qu'il sent divinement bon.
Je vous conseille vivement ce produit.

      Mes notes :

Texture : 4/5
Une texture liquide transparent pour le shampoing, crémeuse pour le conditioner mais pas assez je trouve.  
Odeur 5/5
très agréable, ça sent le naturel ( Argan) et la fraîcheur  ! ;)
Application : 5/5
Les produits s'applique facilement bien.
Efficacité : 5/5
Les produits font ce qu’ils disent pour mes cheveux !
    Ma note : 4,5/5


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire