Mes Favoris du mois de Mai




Coucou Mes jolies  !!

Les jours se succèdent à une vitesse en ce moment que j’ai du mal à suivre, je me suis rendue compte ce matin que nous étions désormais en mi-juin et qu’un nouveau mois approche à grand pas. Et ce mois de Mai bien que complet aura été fait de jolis moments avec de nouvelles résolutions prises comme celles d’être plus organisée pour le blog. Pour l’instant je m’en sors pas trop mal avec le stage qui me prend beaucoup de temps.

J’ai fait de jolies découvertes et j’avais très envie de vous les présenter plus en détail dans un seul et même article car je sais que vous aimez autant que moi ce type d’articles. Comme vous pouvez le voir mes favoris ne sont pas nombreux mais il s’agit ici de réels coups de cœurs qui méritent leur place ici. Laissons place à mes chouchous.



1. Chocolate Bar Too Faced :

J'ai utilisé cette palette quasiment chaque jour pendant le mois de Mai, je l'utilise toujours d'ailleurs en utilisant des fards différents à chaque fois et j’ai toujours été convaincue par le résultat. On a des fards d’une excellente qualité et d'une pigmentation de malade avec un très joli rendu qui tiennent en place toute la journée, et surtout qui sentent le chocolat.

Que vouloir de plus ?!


2. LA Girl PRO conceal HD high definition concealer :

              Pourquoi adopter cet anti-cerne ?
  • Il camoufle à la perfection (couvrance moyenne à haute)
  • Texture crémeuse et légère qui fond dans la peau, très facile à travailler avec une bonne pigmentation
  • Fini mat et très lumineux permet de réveiller sous l'oeil
  • Un choix de teintes impressionnant, plus de 20 teintes pour TOUTES les carnations
  • On peut s'en servir autant que correcteur, anti-cerne, coutouring, highlighting...
  • Ne files pas dans les plis sur moi 
  • Un prix ridicule pour une quantité non négligeable 3$ (80 DH chez les vendeuses Facebook... Sans commentaire !!) 
Je dois vous avouer qu'il a remplacé mon Mac Prolongwear, c'est de la BOMBE !!! 






3. L'Oreal Magic Lumi Light Infusing Primer

Mon chouchou de tous les temps ! C'est un primer qui est censé vous donner de la lumière à votre visage. Sa texture liquide est agréable à appliquer, rend votre peau toute douce.
Je l'utilise après ma crème hydratante et avant mon fond de teint, ou des fois, ces jours où tu n'as aucune envie de mettre une couche de fdt, je le mets seul et on pourra jurer que j'ai mangé mes 5 fruits et légumes et dormi mes 8 heures de sommeil.


4. Bi-Oil :

Ce petit produit est un Must Have !!
Je viens t'entamer ma 2ème bouteille et franchement je ne peux plus m'en passer. Il y a une chose que vous devez savoir, si vous voulez utiliser ce produit pour vous débarrassez des vergetures blanches, je suis désolée de vous annoncer que ça ne marche pas.


Par contre, il permet :
  • D'enlever n'importe quelle cicatrice ou tache due à l'acné ou des boutons qui sortent de nulle part.
  • D'unifier le teint ; oui oui je l'appliquais chaque soir et j'ai remarqué disparaître la décoloration autour de mon nez, sur mon menton.
  • Son odeur est très agréable, ça sent le propre.
  • Parfait pour les peaux sèches ; il leur apporte une bonne hydratation. 


5. WET'N WILD : Mega Last Matte Lip Cover :

La gamme Mega Last Matte Lip Cover présente des rouges à lèvres à fini mat, qui coûtent 2$75. Autant vous dire que pour le prix vous avez droit de tester plusieurs teintes ! Moi qui suis toujours à la recherche de mon nude parfait, et je l'ai enfin trouvé, j'ai pris le Bare it All qui donne un joli effet sur mes lèvres.
Ces Rals durent très longtemps sur les lèvres comme ils ont un fini mat et une texture un peu sec mais assez crémeuse, ils me rappellent beaucoup les rouges à lèvres Mac Matte.
Le seul souci c'est le packaging est assez cheap, et le raisin ne se rétracte pas complètement, mais en même temps pour le prix et la qualité du produit, on fonce les yeux fermés.




6. Les soins Fleurs de Bach : Crème de nuit anti-stress


Anti-stress ? Je ne peux pas vous le confirmer, mais je peux vous dire que cette crème me donne un teint frais et repulpé. Elle s'adapte pour tous types de peaux y compris les peaux les plus sensibles. Elle hydrate et nourrit ma peau pendant la nuit et ne laisse pas de film gras.
Ma peau est toute douce au réveil.


A bientôt ! 
XOXO



1 commentaires :